TÉLÉCHARGER EDITEUR MAP STARCRAFT 2

Se souvenir de moi? Pour que le mod prenne en considération que les données il faut prendre que les fichiers que tu veux y mettre sinon exemple si tu met dans un mod des propriétés de mise en place d’unité, sa va faire comme sa m’a fait: Un scénario DotA like? Trouver plus de messages par Saelian. Les sites de référence: Signaler Commenter la réponse de xuhua Sign up for a new account in our community.

Nom: editeur map starcraft 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.68 MBytes

Aerth Voir le profil Voir ses messages Message privé. Mais bon, c’est un début.. Trouver plus de messages par Sance Vintage. L’idée du type dans le lien « remarques » est franchement super intéressante. Je viens de constater que j’avais l’éditeur

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Starcraft 2 Cantina Mar Sara. Connexion Mot de passe oublié? Recherche dans les forums. Utilisation générale du forum Un problème avec votre compte? Nous contacter Voir l’équipe des forums Nous contacter Chartes et documents légaux Conditions générales d’utilisation Charte des posteurs Traitement des données personnelles. Aller à la page Vous avez essayé de manipuler l’éditeur de cartes de Starcraft 2? Autant pour warcraft 3, je n’ai jamais eu aucun problème, je pouvais facilement créer des maps sympa et élaborées, des TD etc en quelques minutes.

editeur map starcraft 2

Autant cet éditeur, je ne comprends strictement rien. En apparence ils sont proches mais soit mon cerveau a vieilli, soit ils ont voulu faire un éditeur avec des possibilités de personnalisations starrcraft folie, à un tel point que ça en devient totalement monstrueux et vraiment prise de tête pour le moindre truc Je n’arrive même pas à créer une unité avec ces histoires de types unité, actor etc qui se recoupent. Il faut créer une unité, puis son acteur mais quand je modifie la valeur d’application de l’acteur, ça modifie ses paramètres notamment le editeuf graphique qui devient incorrect Même en suivant editeuur tutoriaux à la lettre, ça ne fonctionne pas.

J’aimais beaucoup l’éditeur de W3, il était facile d’accès et offrait des possibilités de création infinie. Maintenant celui de starcraft 2, je eciteur trouve vraiment chiant et beaucoup moins intuitif. Ca sttarcraft de moi ou vous avez aussi du mal à l’utiliser, pour ceux qui l’ont essayé?

Au niveau des déclencheurs ça va, c’est facile à starcrat et relativement proche de celui de W3 par contre, c’est pour les unités qu’ils ont modifié pas mal de choses on dirait. Timinou Voir le profil public Trouver plus de messages par Timinou. C’est la base de w3, mais en plus compliqué. Ce qui permettra mapp de faire des mods plus complexes.

Togepri Voir le profil public Trouver plus de messages par Togepri. Ouai j’viens de voir quelques remarques qui semblent recouper mon avis, le truc est franchement super compliqué et difficile d’accès et on a aucune base d’explication pour comprendre le fonctionnement.

Bref ça limite finalement énormément la création de cartes par des utilisateurs de mon type qui ne sont pas des experts mais pouvaient faire des petits TD sympa, des survivals etc, voir des concepts nouveaux. Surtout que la majorité des utilisateurs aime bien faire des trucs marrants, rapides et pas forcément de qualité professionnelle. Oui, c’est sûr, moi aussi je me suis cassé la gueule comparer à editeyr de War3. Mais désormais je vais y aller plus tranquillement pour faire quelque chose un peu plus approfondie.

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C’est surtout niveau éditeur d’unités où tu vois la différence. Ce qui est bête c’est que même pour faire quelque chose de simple t’es obligé de passer par du compliqué. Ouais j’ai testé ça, et j’arrive même pas à former un medic à la caserne pour dtarcraft comme dans la campagne. Idem, je préférais celui de War 3 qui m’apparaissait beaucoup plus intuitifenfin pour l’instant.

Shepard Voir le profil public Trouver plus de messages par Shepard. J’ai enfin réussi à créer des unités opérationnelles, avec un modèle et des sons! J’en suis à la phase: Apprendre à rajouter une capacité du genre construire un bâtiment perso et supprimer pas mal de trucs inutiles issus de l’unité que j’ai copiée.

L’idée du type dans le lien « remarques » est franchement super intéressante. Rajouter une option pour mettre un mode plus simple comme celui de Warcraft 3 pour tous les amateurs qui veulent faire des petites maps sympa sans non plus se prendre la tête au point de paramétrer la vitesse d’animation du modèle lorsqu’il utilise la moindre capacité etc. N’empêche j’arrive même pas à creer une unitée. J’ai suivi un tuto bêtement mais toujours pas compris. Je viens de constater que j’avais l’éditeur A force de cliquer sur le raccourci de SC II en mode no-brain Il est facile d’utilisation où bien c’est le genre d’éditeur ultra difficile d’approche tel un Men of War pour exemple?

Je pense que tu peux laisser l’éditeur de côté tant qu’il n’y aura pas plus de ressources, de tuto pour le comprendre. Je viens d’en trouver un qui eediteur fait peur et m’a donné envie de renoncer à la création de maps, c’est vraiment trop laborieux et prise de tête. En fait, le truc nouveau et le plus important dans cet éditeur, c’est la notion d' » Acteur  » que l’on trouve dans l’éditeur de données.

Pour vulgariser, si j’ai bien compris, c’est un éditeur de déclencheurs spécifiquement liés aux unités cela comprend aussi les effets, attaques, objets etc On peut inventer n’importe quoi pour chaque évènement lié à une unité, un effet, une attaque etcselon des conditions, des critères que l’on souhaite starcrxft Exemple: Vous pouvez imaginer que votre unité produise une attaque editwur lorsqu’elle termine son animation de mouvement.

Il faudra rajouter dans la section « évènement » de l’acteur de votre unité Ce n’est pas la même chose que l’unité le déclencheur, les conditions et l’action.

Camélia Voir le profil public Trouver plus de messages par Camélia. Je ne trouve pas ça si compliqué personnellement, ça pourrait peut-être être plus simple mais au moins on peut faire pas mal de trucs, de ce que j’en ai vu. Après je ne connais pas celui de Warcraft III donc je ne peux pas comparer. Enfin peut-être que je suis juste super doué.

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Du coup je m’étonne pas qu’il n »y ai a pas des masses de custom maps différentes sur le net avec la difficulté du truc pour faire une bonne carte. A force de tâtonner, j’ai réussi à faire un bonhomme qui peut construire des trucs et ça marche. J’expliquerai comment faire quand j’aurais bien assimilé le truc, car il y a plein de trucs à gérer dans différents endroits pour le faire et je l’ai fait en plein de petites étapes. Saelian Voir le profil public Trouver plus de messages par Saelian.

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Editeur de map starcraft – Forum Jeux vidéo

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SC2 : l’éditeur de carte par Zerator

Trouver plus de messages par Togepri. Trouver plus de messages par Shepard. Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion. Trouver plus de messages par Camélia. Quand tu parles de maps classiques, tu veux dire pour faire une carte de terrain perso et choisir les emplacements de départ?

A ce niveau, tu utilises juste une minuscule partie de l’éditeur, celle relative au terrain et encore, tu pourrais rajouter plein d’effets, d’évènements etc de terrain Citation: Publié par Camélia Je ne trouve pas ça si compliqué personnellement, ça pourrait peut-être être plus simple mais au moins on peut faire pas mal de trucs, de ce que j’en ai vu. J’ai pas encore bien compris comment y arriver sur SC2 après un bon moment à bidouiller, lire des tutos.

Par contre c’est clair que pour celui qui le maîtrise, on peut faire des trucs de folie. Trouver plus de messages par Sance Vintage. Publié par Sance Du coup je m’étonne pas qu’il n »y ai a pas des masses de custom maps différentes sur le net avec la difficulté du truc pour faire une bonne carte.

Il faut aussi dire que pour l’instant le système est pourri. Si la map n’est pas populaire, elle tombe dans les abysses et devient totalement oubliée Espérons qu’ils vont patcher tout ça pour améliorer le système de recherche de cartes plus abouti notamment kap pouvoir uploader des maps 1joueur sans editeug à passer par l’éditeur de cartes, sinon je pense que ça peut nuire à la créativité de certaines.

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